Tarifs de votre nuit au Lov(t)

La nuit au Lov(t) est au prix de 159 € avec en cadeau 1 bouteille de vin pétillant local

Le tarif est majoré les week-ends, jours « spéciaux » et vacances scolaires.

Nos tarifs s’entendent pour deux personnes, ils comprennent :
• 1 nuit au Lov(t) – arrivée à partir de 18h, départ pour 11h le lendemain
• La fourniture du linge de maison (draps et serviettes)
• L’accès à l’espace balnéo
• L’utilisation de la cuisine équipée avec le nécessaire pour prendre le petit-déjeuner
• Accès à un parking privé
• Prestation ménage en fin de séjour
• Taxes de séjour

Une remise est automatiquement accordée pour les séjours supérieurs à 1 nuit :
2 nuits : – 15% ; 3 nuits : – 20% ; 4 nuits : – 25%
N’hésitez pas à nous contacter pour un long séjour : contact(@)lelovt.com

Conditions générales de location
du meublé court séjour

1 – PAIEMENT ET DEPOT DE GARANTIE
La réservation devient effective dès lors que que le client valide son paiement (chèque bancaire non accepté).
Dans la semaine précédent son arrivée le locataire doit verser une caution de 500 euros. Celle-ci doit être réglée par carte bancaire. Le règlement enregistré est une simple autorisation (ou empreinte bancaire) non prélevé sur le compte.

2 – ACCES – CLE
Le locataire reçoit l’après-midi de son entrée dans la location un code personnel lui permettant un accès autonome au Lov(t) sur toute la période réservée. Cette clé numérique est à saisir sur le pavé de la porte d’entrée afin de déclencher l’ouverture de la serrure électronique.

3 – ETAT DES LIEUX ET INVENTAIRE
Un état des lieux et un inventaire du mobilier est mis à disposition du locataire à son entrée dans le Lov(t). A la fin de la location, l’absence de contestation par le loueur dans les 48 heures vaudra restitution des lieux en bon état. L’autorisation de paiement CB pour la caution sera annulée.
Le cas échéant, la caution sera déduite du coût de remise en état des lieux et des frais de remplacement des éléments et équipements mis à disposition. Si le cautionnement est insuffisant, le locataire s’engage à parfaire la différence, sur la base de justificatifs donnés par le loueur.

4 – UTILISATION DES LIEUX
Le locataire occupe le logement bourgeoisement, d’une manière paisible et en fait bon usage, conformément à la destination des lieux. Le nombre de locataires ne peut être supérieur à la capacité d’accueil à savoir 2 personnes.
Le locataire s’abstient de tout acte pouvant nuire à la tranquillité ou à la sécurité des voisins, et en particulier, évite de faire du bruit entre 22 heures le soir et 7 heures du matin. De ce fait au Diamant noir, il est proscrit d’utiliser le moteur de la balnéothérapie après 22h.

5 – CONDITIONS D’ANNULATION ET DE MODIFICATION
L’annulation ou la demande de report de la réservation de la part du locataire doivent être transmise par e-mail. Les frais varient suivant la date de reception de la demande :
• 30 jours avant la date de début de location : remboursement intégral ;
• entre 30 et 7 jours avant la date de début de location : retenue de 50 % sur le coût du séjour ;
• moins de 7 jours avant la date de début de location : retenue de 100 % sur le coût du séjour.
En cas de force majeure, évènements imprévisibles ou indépendants de sa volonté, le loueur se réserve le droit d’annuler le contrat de location et de rembourser le locataire sans que celui-ci puisse se retourner contre lui et sans aucune indemnité compensatoire.

6 – DISPOSITIONS GENERALES
Le locataire ne peut en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit de maintien dans les lieux à l’expiration de la période initialement réservée.

Comments are closed